Bibliothèque

2011-02-24-1943.png

 

BASE DES LIVRES (25 février 2011).xls

 

Parmi les différentes activités du BEC, la section bibliothèque n’était pas la plus fréquentée mais a toujours été conservée pour offrir aux Sodobriens et à leurs proches voisins la possibilité de goûter au plaisir de découvrir ou de relire des ouvrages passionnants.

Trois personnes, toutes bénévoles, ont plus particulièrement consacré leur temps à cette mission : Céline, Danielle et Marie-Claude. Depuis peu, Jacques a rejoint ce dynamique trio.

Chacun d’entre eux éprouve toujours le plus grand plaisir à recevoir chaque adhérent venant emprunter de nouveaux livres, rapporter ceux dont la lecture est terminée ou nous faire part de leurs commentaires toujours pleins de finesse.

Et au-delà de cela, quel plaisir que de se rencontrer à cette occasion et d’échanger quelques mots avec des concitoyens. Chacun y trouve toujours un très agréable moment de convivialité.

Nous souhaitons réellement développer le goût de la lecture chez tous, jeunes et adultes, pensant qu’il s’agit là d’une forme de culture venant en complément essentiel de toutes les autres sources d’informations dont chacun de nous peut actuellement disposer.

C’est donc avec le plus grand plaisir et beaucoup de fierté que nous accueillerons tous ceux qui voudront nous rejoindre.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×